vendredi 21 septembre 2012

Big Up to BLB

































Dédicace à un bloggeur dont les posts me font rire à me décrocher la mâchoire
J'ai oublié de mettre le lien sur son blog, le voici : http://www.blingcool.fr/ 





4 commentaires:

Blingcool a dit…

Encore merci pour ce Big up génial! J'ai bien ri. Me voilà désormais en quelque sorte immortalisé avec la femme de ma vie: Cassandra Ventura :D

Mymou a dit…

je suis explosée de rire !! la deuxième fois que je relis ce post et j'adore!!

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaah oui ! A tous les deux , vous faites parti des rares personnes qui me font rire sur le net que chaque connexion sur Les Démêlés de Mélanine et blingcool est une occasion de m'instruire en m'amusant. Je reconnais que vos blogs sont d'utilité publique et depuis que je les suis, je ne suis plus la même. Merci infiniment !

Bounty Monogatari a dit…

Oui, merci à tous les deux, vous me faites hurler de rire à presque chaque nouveau post